• Abigael & Iris

    Quelques photos en duos parce que je les aime beaucoup toutes les deux ^^

     


  • Commentaires

    1
    -Coralie Profil de -Coralie
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 16:03

    Elles est vraiment mignonnes toute les deux ^^

    A ce que je vois , Abigaël et Iris on eu leurs obitsu ^w^

    2
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 16:33

    Et oui tout le monde a son obitsu maintenant, elles peuvent toute faire plein de photos ^^

    Merci pour elles :)

    3
    -Coralie Profil de -Coralie
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 16:51

    J'ai vraiment hâtes de voir tout plein de photo d'elles alors *^*

    De rien ^^

    4
    Sad Melody
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:29

    Ouaaah, elles sont si belles. Je suis particulièrement fan de Iris. ^W^

    5
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:13

    oh elles sont trop choupinettes *Q*

    6
    Ikessa Profil de Ikessa
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 13:03

    JE VOIS LA VIE EN ROSE !

    Elles sont super mimi toutes les deux >o< !!!

    7
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:31

    Coralie : Elles viennent presque toute de changer de tenue, ce qui me dérange c'est que je n'ai toujours pas reçu la nouvelle wig de Kotomi alors j'ai l'impression de la délaisser par rapport aux autres ...

    Sad Melody : Merci pour Iris, tu es sa première fan ^^

    poupéeenlaine : Merci miss :)

    Ikessa : C'était le but :p Merci pour elles !

    8
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:36

    C'est cro chou !!!! Je love it !!! XD

    9
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 1er Décembre 2012 à 18:47

    Trop mimi toutes les 2 :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :