• Anna Lucia & Abigael

    Une nouvelle séance en duo de mes deux petites chéries, je trouve qu'elles vont bien ensemble ^^

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    -Coralie Profil de -Coralie
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:03

    Je trouve aussi qu'elles vont bien ensemble ! ^^

    Décidément , Abigaël est vraiment superbe ! *^* Je t'aime ma filleule TwT *lui fait un câlin*

    2
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:43

    elle sont trop belle tes puces OMG!!! *Q*

    3
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:51

    Coralie : Merci :) * Fait un câlin aussi *

    poupéeenlaine : Merci ^^ Ca me fait plaisir que tu les aimes toute ^^

    4
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:53

    derien ta de la chance quand même (flash info (oui y'en a beaucoup en ce moment....) gros arrivage dolliens en fin d'année grace à l'argent de poche celui d'anniversaire et celui de noël j'aurais peu être plus de doll que trois cet hiver *^*)

    5
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:56

    Ah bon ? Tu voudrais laquelle, tu as une idée ?

    6
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:57

    oui je veut à tout prix la rei elle est trop belle et en promo sur pullip style (et si j'ai de l'argent à noël le taeyang rayne) *^*

    7
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:11

    C'est vrai qu'elle est mignonne ^^ Tu aimes bien les pullips aux sourcils bleu non ? :p

    8
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:15

    oui XD , mais miku c'est par ce que je suis je suis fan de vocaloid XP par contre je ne connait pas du tout le manga evangelions mais je suis tombée en adoration davant la pullip rei >W<

    9
    Morthicia _ Profil de Morthicia _
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 19:18

    En un mot : magnifique *O*

    10
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 22:42

    sublissime!!!!!!!!!!!

    11
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:25
    Azilis

    Elles sont très jolies toutes les deux !

    12
    Ikessa Profil de Ikessa
    Samedi 24 Novembre 2012 à 10:16

    Elles sont trop belle ensemble :D

    Ca fait comme un petit ange avec un petit diable en tout cas elles sont trop mignones :3

    13
    Samedi 24 Novembre 2012 à 10:45

    J'adore la robe Bleu ! elle est superbe ! Et j'adore tes dolls aussi ! X3

    14
    Samedi 24 Novembre 2012 à 10:52

    Morthicia : merci :)

    daisypointdecroix : Merci miss !

    Azilis : Merci beaucoup ^^

    Ikessa : Merci ^^ Oui le contraste était voulu :)

    Floria : Moi aussi je l'aime beaucoup, merci pour ma petite famille ^^

     

    15
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 24 Novembre 2012 à 20:25

    Elles sont super mignonnes, j'aime beaucoup la robe de ta Tiphona ;)

    16
    Pumpkins Profil de Pumpkins
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:23

    Elles sont magnifiques toutes les deux^^ Anna Lucia est juste superbe!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :