• Cassiopée & Léna

     


  • Commentaires

    1
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 13:49

    elle laisse Léna lui monter dessus O^O

    sinon elles sont trop trop belle comme d'hab ^w <

    2
    Ikessa Profil de Ikessa
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 14:00

    J'adore la photo où Léna est sur Cassiopée ! *3*

    Et puis quand elles jouent a saute mouton >w< !

    Elles vont décidément super bien ensemble :D

    3
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 14:08

    idem que ikessa !

    Elles sont juste magnifique... KYAAAAH !! >x<

    4
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 15:47

    poupéeenlaine : Et oui elle la laisse monter mais seulement pour les photos, il ne faut pas pousser. Merci ^^

    Ikessa : Merci, j'ai eu un peu de mal à prendre les photos de saute mouton, elle ne tenait pas vraiment xD Elles s'entendent très bien ^^ 

    Floria : Merci miss :)

    5
    Morthicia _ Profil de Morthicia _
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 15:54

    Elles sont jowlies tes écolières, dit-donc éoè *___*

    6
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 16:02

    Merci pour elles =)

    7
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:00

    derien je me disait aussi XD

    8
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 03:43

    oh mon dieu vraiment je craaaaaaaaaaaaaaaque grave 

    tu choisi bien tes pullip!elles sont trop kawaaaaiii!

    9
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 18:34

    daisypointdecroix : Merci beaucoup =) Oui c'est le style que je veux leur donner, je n'aime pas vraiment celles qui font un peu " peur " ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :