• Cassiopée & Tiana

    Cassiopée & Tiana

     

    Cassiopée & Tiana

     

    Cassiopée & Tiana

     

    Cassiopée & Tiana


  • Commentaires

    1
    ☆ Dreamy Nari. Profil de ☆ Dreamy Nari.
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 21:12

    Mais vous en avez combien maintenant bon sang xDD ?

    Félicitations pour les deux héhé. Leur makeup se ressemble vachement mais elles restent très différentes l'une de l'autre ^^

     

    2
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 22:15

    Et bien on en a 11 maintenant ... ( oui c'est beaucoup en si peu de temps xD )

    Oui ils se ressemblent mais c'est tant mieux, ce sera parfait pour les photos en duo ^^

    3
    Samedi 6 Octobre 2012 à 13:20

    Elles sont magnifiques, leurs customisations leur vont merveilleusement bien.

    Je pense que je préfère Tiana, mais Cassiopée reste elle aussi superbe.

    4
    Samedi 6 Octobre 2012 à 15:12

    J'adore le make-up de Tiana !

    5
    Samedi 6 Octobre 2012 à 15:35

    Miss Melody & Floria : Merci les filles, je suis contente que vous aimiez ma petite Tiana. J'ai eu le coup de coeur pour elle donc ça me fait plaisir que vous l'appréciez ^^

    6
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:50

    Ta petite bohémienne est magnifique!! C'est une très jolie custo, je l'aime beaucoup!! :D

    7
    Pumpkins Profil de Pumpkins
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:56

    Elles sont magnifiques toutes les deux^^ j'adore la tenu de Tiana

    8
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:11

    Merci Roxy et Pumpkins, moi aussi j'aime beaucoup cette tenue j'aimerais bien en avoir une ressemblante pour la mettre à Cassiopée ^^

    9
    Vendredi 22 Février 2013 à 11:00

    choute $O$

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :