• GRAOU !

    Coucou tout le monde, voici une petite photostory pour l'arrivée de ma petite dernière :)

    Si vous voulez comprendre certaines références il faut avoir lu la précédente photostory ^^

    GRAOU !

    GRAOU !

    GRAOU !

    GRAOU !

    GRAOU !

     

    GRAOU !

    GRAOU !

    GRAOU !

    GRAOU !

    GRAOU !

    GRAOU !

    GRAOU !


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars 2013 à 13:33

    Elles sont trop mimi >0<... Graou !

    2
    Samedi 16 Mars 2013 à 13:36

    trop chou >W< GRAOU !

    3
    Samedi 16 Mars 2013 à 14:21

    Rien à dire, c'étais génial ;3

    Graou ~~

    4
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 16 Mars 2013 à 14:42

    ah j'y crois pas c'est toi qui l'a acheter !!!

    Je la voulait trop j'ai suplier mes parent pour l'acheter mais il on jamais voulu elle est vraiment trop chou !!!

    je suis contente que se soit toi qui l'ait !

    5
    Samedi 16 Mars 2013 à 14:58

    MinitaDark : Merci beaucoup :)

    dans-ma-bulle : Merci c'est gentil ^^

    Neibi : Merci <3

    Pinku : Oh toi aussi tu l'avais repéré ? Je dois t'avouer que je me suis jetée dessus dès que je l'ai vu. Elle est trop mignonne ^^ Merci en tout cas, je vais bientôt faire une séance photo d'elle. 

    6
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 16 Mars 2013 à 15:09

    bas ouais tien elle est trop chou ! tu m'etonne !pas d'quoi ^^

    7
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 16 Mars 2013 à 17:43

    Cro mimi ta petite nouvelle!! ^^ C'est sûre elle bat la Yoelume! :D Et puis la story est trop marante, Juliette est trop mignonne et malicieuse ;)

     

    Ah Pinku tu avais repéré une Paja et tu me l'as même pas dit ? domage, ça aurait fait une cousine pour Eliäna ;)

    8
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Samedi 16 Mars 2013 à 17:48

    Bas ouais desoler ^^  ou meme une soeur ? ;)

    9
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 16 Mars 2013 à 17:51

    Bah ouai ;)

    10
    My-new-world Profil de My-new-world
    Samedi 16 Mars 2013 à 18:14

    Graooooooooooooooou J'adore ta ptite nouvelle *-*

    Moi je dis : On ou juste moi veux plus de photo de la nouvelle <3

    11
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 16 Mars 2013 à 18:48

    trop belle ta paja *^* !!!! 

    sa me fait penser qu'il me faudra acheter un paja pour faire la soeur de ko ^^""""

    sinon j'adore la discution de tes deux puces sa m'a fait mourrir de rire XD

    sinon maya elle est trop choute Graou !(j'adore sa wig *^*)

    12
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:07

    Roxy : Merci pour tout le monde :) Oui elle est vraiment trop chou, du coup Yeolume est passée aux oubliettes. 

    My-new-world : Merci beaucoup pour maya <3 Ne t'en fais pas une séance photo est prévue, normalement demain ^^

    poupéeenlaine : Contente que tu aimes Maya et aussi la photostory ^^ C'est vrai qu'elles feraient de bonnes soeurs, tu as le temps de toute façon ! Oui moi aussi, il y a des mèches vertes dedans, j'essaierais de mieux le montrer dans sa future séance photo :) Sinon je viens de changer les yeux de ta filleule Kotomi, ils sont marrons maintenant, et elle va changer d'obitsu comme Juliette pour un 27 cm =) 

     

    13
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:09

    oui j'ai vues les èches ^^, c'est pour sa que cette wig est magnifique >w< ! Oh! j'ai hate de voir sa *O*

    14
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:32

    Je pense que je ne recevrais pas les obitsus avant 2-3 semaines donc ce sera encore long :s Je pense à peut être lui changer de wig aussi mais j'ai pas trop envie de payer T_T Les frais de port pour la wig que je veux sont aussi cher que pour la wig elle-même alors du coup je pense qu'elle va garder la sienne. 

    15
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:35

    tu peut me montrer la wig en question que j'évalue la situation *^* ?

    dommage pour le temps des obitsu ^^""" pourquoi tu les achetes pas sur jolie doll tes obitsu sa prends quelques jours pour arriver et les frais de ports sont pas trop chers :)

    16
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:52

    Je n'avais pas vu qu'ils avaient restocké en faite ^^ Mais ça m'a couté moins cher de les acheter sur ebay :)  Je t'envoie un mp ^^

    17
    My-new-world Profil de My-new-world
    Dimanche 17 Mars 2013 à 10:25

    Cool *-*

    18
    Cypher-pullip Profil de Cypher-pullip
    Dimanche 17 Mars 2013 à 14:39

    Graou *-* paja powa ! mais elle est toute choupie Maya^U^ trop marrante la story  X)

    19
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:39

    Maya *OOOOOO* Elle est graou-ifique ! >w<

    20
    Dimanche 17 Mars 2013 à 16:42

    Kashi : Merci pour Maya et pour mon histoire :)

    Morthicia : Oh c'est pas mal ça, graou-ifique :) Merci pour elle ^^

    21
    Ikessa Profil de Ikessa
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:28

    Hoow trop choooouuw >\\\\< !!!

    *saigne du nez*

    UNE VRAIE PAJA *O*

    22
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:44

    Tes stories sont toujours aussi géniales ! :D

    Ah ah, pauvres Pullip, c'est la hausse des obitsu ! 8DD

    Ta Paja (RS ?) est vraiment superbe en tout cas >W< Graou de ma part

    23
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:47

    Ikessa : Merci pour ton commentaire enthousiaste :)

    Filp-phiphi : Merci c'est adorable, oui on ne se rend pas compte de tous les problèmes auxquels sont confrontés les pullips xD C'est une Paja RS ^^ Graouuuu :3

    24
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Dimanche 17 Mars 2013 à 19:33

     cro kawaiii ^3^

    c'est qui qui disait qu'il y a une hausse des prix et je sais pas quoi...


    Vas-tu changer les eye-ship de la paja et en fait comment elle s'appelle

    (pas Graou j'espère)

    25
    Dimanche 17 Mars 2013 à 19:42

    C'est Isabella qui le disait ^^ Elle était en train de parler avec Yumi :) Elle s'appelle Maya, elle le dit en sortant du carton ^^ Je ne pense pas que je vais lui changer ses eyeships, ils lui vont très bien. 

    26
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Dimanche 17 Mars 2013 à 19:48

    oui j'oubli vite!

    27
    Lundi 18 Mars 2013 à 14:25

    Oh elle est adorable ta petite Paja Rs X33

    Je graou de plaisir pour toi, elle est vraiment mignonne.

    J'adore ta photostory aussi ^O^ 

    Les textes me font bien rire X')

    28
    AmandineKazama
    Mercredi 20 Mars 2013 à 12:37

    Trop chou ta petite nouvelle *-*
    Juliette est vraiment mignonne !
    Comment tu fais pour qu'elles tiennent debout comme ça ?

    29
    Mercredi 20 Mars 2013 à 14:44

     jujuquily : Merci beaucoup c'est très gentil :) Je suis contente que tu aimes Maya ainsi que mon histoire ^^

    Amandine Kazama : Merci :) Et bien ça dépend, en général elles sont contre le canapé ou contre le carton ou parfois j'ai juste de la chance x)

    30
    Mercredi 20 Mars 2013 à 20:56

    LOOOOOOL

    J'adore trop ! C'est énorme ! Ze kiff >3<

    31
    Mercredi 20 Mars 2013 à 20:57

    Et elle est plus que choupie cette choupinette ! Ya pas de mots pour la décrire ♥

    32
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Mercredi 3 Avril 2013 à 19:07

    Ho mon Dieu elle est trop mignonne *o*

    33
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:24

    elle deja customé dans la photostory ?

    34
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:42

    Oui elle est déjà customisée, je n'ai pas fait la photostory le jour de son arrivée, je met toujours du temps à me décider xD

    35
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:52

    ah ok XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :