• Hanae & Juliette

    Comme souvent quand je prends des photos individuelles, ça finit en duo. Donc voici Hanae et Juliette ^^

     

    Hanae & Juliette

     

    Hanae & Juliette

     

    Hanae & Juliette

     

    Hanae & Juliette

     

    Hanae & Juliette

     

    Hanae & Juliette

     

    Hanae & Juliette

     

    Hanae & Juliette

     

    Hanae & Juliette


  • Commentaires

    1
    -Coralie Profil de -Coralie
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 14:42

    Elles sont trop mignonnes ! >w< J'adore leurs petits bonnets *o*

    2
    Ikessa Profil de Ikessa
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:08

    Elles vont cro bien ensemble >w< !!!

    Je les aimes ces deux là :3

    3
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:15

    Coralie : Moi aussi c'est ce que je préfère :) Merci !

    Ikessa : Merci pour elles ! Ravie que tu les aimes ^^

    4
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:56

    Elles sont super mignonnes toutes les 2 ^^

    5
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:06

    leurs p'tits bonnets leurs petites bottes sont trop kawaiiiiii!

    6
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:00

    elles sont trop craquantes comme sa !!!! tu détiens le pouvoir du kawaii ou quoi ??>/////<

    7
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:06

    Roxy : Merci :)

    daisypointdecroix : Merci =)

    poupéeenlaine : Mdr oui c'est ça mais chut c'est un secret :p

    8
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 18:07

    oki je ne le dirait pas !!! fait moi confiance >w<

    9
    Pumpkins Profil de Pumpkins
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:14
    Elles sont trooooooop choutes^^ en plus ce sont deux modèles que j'apprécie vraiment!!!!!!!!! J'adore leurs tenues :))
    10
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:12

    Elles sont... pas belles....

     

    Mais...

    MAGNIFIQUEEEEES !

     

    J'adore le bonnet de Juliette et la jupe d'Hanae ;)

    11
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 12:22

    Les deux sont toute mignonnes, j'adore leur tenues !

     

    12
    Morthicia _ Profil de Morthicia _
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 19:28

    Les tenues, c'est du fait main ? *-*

    13
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 19:42

    Merci beaucoup tout le monde :)

    Oui c'est du fait main mais pas les miennes ... il faudrait que je m'y mette ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :