• Honorine & Abigael

    En ce moment j'ai envie de faire des photos de mes miss en duo ( enfin j'avais ahah ) mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas donc ça restera exceptionnellement.

    Pour cette séance Abigael a changé de wig parce que j'en voulais une qui ressemble un peu à celle de sa soeur. Ne sont-elles pas trop mignonne comme soeurs jumelles ? ♥

     

    Honorine & Abigael

    Honorine & Abigael

    Honorine & Abigael

    Honorine & Abigael

    Honorine & Abigael

    Honorine & Abigael

    Honorine & Abigael

    Honorine & Abigael

    Honorine & Abigael

     


  • Commentaires

    1
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 1er Juillet 2013 à 14:44

    trop mimi les jumelles >w< !!!

    2
    Lundi 1er Juillet 2013 à 14:45

    poupéenlaine : Merci pour elles :) T'as commenté avant même la newsletter :p

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 1er Juillet 2013 à 14:46

    derien ^^ oui je suis trop forte ! 

    4
    Yurie-Desu Profil de Yurie-Desu
    Lundi 1er Juillet 2013 à 14:46

    Vous etes trop choupi adorables mes puces *__* vous allez tellement bien ensembles vous etes les jumelles parfaites !

     

    peut etre meme qu'on aura pas besoin de suiseiseki et souseiseki 

     

    je vous aimes krééé fort ! et j'ai hâte de vous voir !

     

    (je vous ai cousu des tenues de gothic lolita et sweet lolita j'espere qu'elles vous plairons T_T meme si il manque quelques retouches...)

    5
    Lundi 1er Juillet 2013 à 14:50

    Yurie-Desu : Nos filles ont fait un arrêt cardiaque en apprenant que tu leur avais cousu des tenues comme ça ... Elles ont hâte de les essayer, elles comptent les jours et les heures ! Non pas besoin de Suiseiseki et Souseiseki, on a déjà nos jumelles ♥

    6
    Lundi 1er Juillet 2013 à 15:07

    très choux!

    7
    Lundi 1er Juillet 2013 à 15:15

     elles sont trop belle !!!

    8
    Lundi 1er Juillet 2013 à 15:15

    Elles sont adorables <3 ! 

    9
    Lundi 1er Juillet 2013 à 15:31

    J'adore, elles sont trop chupii ! >w<

    10
    Lundi 1er Juillet 2013 à 15:34

    Elles sont trop magnifiquement belles! >w<

    11
    My-new-world Profil de My-new-world
    Lundi 1er Juillet 2013 à 16:38

    Elles sont chouuutes *-*

    12
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Lundi 1er Juillet 2013 à 16:53

    Elles sont trop choupinoues >w<

    13
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:14

    Tes miss sont trop mignonnes!!^^ J'ai un petit faible pour Honorine, elle est trop mignonne, cette wig lui va si bien! ;)

    14
    ღ Mashaa ღ Profil de ღ Mashaa ღ
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:42

    Honorine est superbe , c'est ma préférée des deux ! ♥♥

    15
    Seira♥ Profil de Seira♥
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:44

    Trop belles les jumelles *o* j'adore leur robes :3

    16
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:40

    C'est trop mignoooooon !! Elles sont si jolies tes jumelles *^*

    17
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:07

    elle sont super mmignone ensemble ! Elle resemble vraiment a deux jumelle t'a bien choisi les modeles pour en faire des jumelle !

    18
    Ikessa Profil de Ikessa
    Mardi 2 Juillet 2013 à 21:38

    Trop mignonnes les petites jumelles *o*

    Elles sont a croquer :O

    Je suis IN LOVE  xP

    19
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 14:18

    OMG *O*

    Dis, si tu veux bien me le dire, qu'est-ce que t'achètes comme wig ? Enfin comme marque, parce qu'elles sont sublimes, vraiment c'est... omg x)

    Si ça te gênes pas de me le dire évidemment :)

     

    Franchement sublimes...

     

    Aha ? Le chanteur/groupe/enfin-truc-de-musique ?

    Take on me, take on me, take me all, take on me, et je sais pas la suite ! Mais je kiffe cette chansooooooon ! x)

    20
    Pumpkins Profil de Pumpkins
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 17:04

    Elles sont vraiment trop mignonnes toutes les deux^^ j'adore leurs tenues!! Tu fais vraiment de magnifiques photos =D

    21
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 11:40

    Merci tout le monde ! Vous êtes vraiment adorable ♥ Je suis contente que mes jumelles vous plaise !

    Pour les wigs d'Honorine et Abigael ce sont des Crobidoll. Sinon les autres c'est du Leeke, Luts, Formydoll ou parfois des wigs de vendeur ebay. Mais j'avoue que je préfère Crobidoll et Leeke ^^

     

    22
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 11:42

    ^^

    Mishi

    en tout cas, elles sont magnifiques tes puces =3

    23
    AmandineKazama
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:15

    trop mimiiiiiii !!!!!!!!!!!!! *.*

    24
    Lundi 8 Juillet 2013 à 21:19

    Elles sont juste... juste trop belle *^*

    25
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Mardi 9 Juillet 2013 à 03:28

    juste cromimi ensemble!!

    26
    Mardi 9 Juillet 2013 à 11:36

    tRop mignonne ! jadore tes photos :3

    27
    HarunaDolly Profil de HarunaDolly
    Mardi 9 Juillet 2013 à 18:53

    Elles sont magnifiques ! *_*

    28
    Dede-la-baka
    Samedi 13 Juillet 2013 à 22:07

    Tu fait de superbes photos et tes poupées sont MA-GNI-FI-QUES *o*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :