• Isabella & Yumi

    Une petite séance photo de mes deux premières miss qui ont été très heureuse de prendre la pause ^^

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ikessa Profil de Ikessa
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:41

    Elles sont vraiment trop belles toutes les deux *^*

    2
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:56

    Elles sont soeurs ? Parce que çale ferais trop ! Elle est vraiment cro belle Yumi eeeeee >_<

     

    3
    Mardi 25 Septembre 2012 à 21:45

    Ikessa : Merci beaucoup :)

    Floria : Oui elles sont soeurs toutes les deux, je suis d'ailleurs très contente que ça te fasse penser à ça =) Merci pour Yumi je craque aussi totalement devant elle ^^

    4
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 07:25

    ^^ Ba tu peux être fiere de toi  !

    5
    Pumpkins Profil de Pumpkins
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 16:48

    Elles sont trop mignonnes^^ j'adore leurs robes!!!

    6
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Samedi 6 Octobre 2012 à 04:55

    mes 2 preferee!

    7
    Samedi 6 Octobre 2012 à 15:30

    Pumpkins : Merci j'ai essayé d'en choisir deux qui allaient bien ensemble pour la séance :)

    daisypointdecroix : Elles sont ravies d'être tes préférées =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :