• Le Pullip Style !

    Coucou tout le monde, j'ai fait une nouvelle photostory j'espère que vous allez l'aimer. Il est conseillé d'écouter la chanson de Psy Gangnam style en même temps ... suivi de la version de Hyuna. Mes puces se sont beaucoup amusées et ont essayé de prendre quelques positions tirées des clips, peut être allez vous voir desquels il s'agit ^^

     

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !4

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !

    Le Pullip Style !


  • Commentaires

    1
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 15:56

    c'est trop chou mes deux filleules dansant le pullip style ^^ TROP CHOUUUUUUUU!!!!!!!>///<

    2
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 16:06

    elles sont trop mignonnes en train de danser!!

    3
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 16:06

    Pfff, Honorine a tout gaché...

    4
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 16:11

    poupéeenlaine : Et oui tes deux filleules dansent très bien toutes les deux, enfin toutes mes pullips dansent très bien en faite ... merci :)

    daisypointdecroix : Merci pour mes puces, il fallait bien que ça s'arrête un jour en même temps ... et Honorine n'est pas pour danser le Pullip Style en petite tenue xD

    5
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 16:13

    non mais c'était la pagaille!

    Cassiopée avait l'outfit de Juliette quant a Naolyn elle avait celui d'Isabella,

    Shuuri avait celui d' Abigael et vice versa,

    et des vetemwnts partout!

    vraiment c'etait la fiesta!

    6
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 16:14

    derien ^^

    honorine on ne le sait pas *^*...

    quoi qui l'en soit... C'EST LE PULLIP STYLE!!!!XDDD

    7
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 16:15

    Mdr oui c'est le pullip Style ! 

    Et oui elles s'échangent souvent leurs tenues entre elles, il faut dire que c'est plus pratique pour faire des photos et pas trop se ruiner ... Mais par contre je te rassure à peine Honorine parti qu'elles ont recommencé à faire la fête :p

    8
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 16:33

    en tout cas elles sont trop mignonnes

    9
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 16:40

    j'adore la version HYUNA

    10
    Morthicia _ Profil de Morthicia _
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 16:57

    XD ça ma tué x)

    11
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 17:33

    lol !

    jadore : la gangnam style version pullip !

    ;)

    12
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 17:35

    XD trop classe ! j aime trop psy et les girl generation !

    13
    mbrianne Profil de mbrianne
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 18:00

    Bwaha, elles sont trop marrantes xD !

    Tes photostories sont vraiment géniales, les petites montrent bien leurs caractères et sont vraiment pleines d'énergie, perso je les imagine bien en mouvement, en train de danser comme ça :D 

    14
    -Coralie Profil de -Coralie
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 18:10

    J'aime beaucoup cette story ! ^^

    Pas mal le fait de refaire les mouvement de psy à tes pucex x]

    En tout cas , ça rend super bien ! On croirais presque qu'elles sont en mouvements ^^

    15
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 19:08

    ou étaient Yumi, Isabella, Iris, Évangeline Anna-Lucia et Hanae?

    16
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 19:49

    Merci tout le monde, oui par moment moi aussi je les imagine bien en mouvement xD

    Et bien elles étaient occupées ailleurs, elles ne sont pas toujours toutes ensemble ... La prochaine fois ce sera peut être leur tour de faire une photostory :)

    17
    Ikessa Profil de Ikessa
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 12:22

    C'est vraiment trop drôle !

    Je me suis marrée tout le long >w<

    18
    Seira♥ Profil de Seira♥
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:27

    Hahaha j'était mote de rire 8')

    trop top la photostory !Elles dansent toutes super bien en tout cas ^w^

    19
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Samedi 2 Mars 2013 à 18:32

    Oh mon dieu ! J'ai éclater de rire xDDDD


    C'est super bien x'D

    20
    KimiRS Profil de KimiRS
    Jeudi 2 Mai 2013 à 14:03

    super !!! J'ai vraiment adoré !! J'étais carrément entré dans la danse !! ^u^

    21
    KimiRS Profil de KimiRS
    Jeudi 2 Mai 2013 à 14:04

    Kimi : Je vien avec vous ! KIMI EST DANS LA PLAAAACE !

    22
    Samedi 26 Avril 2014 à 10:06

    Trop chouuu oh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :