• Ma nouvelle pullip

    Bonjour tout le monde,

    Vous l'avez peut-être remarqué mais une catégorie a été créé pour une nouvelle petite, il s'agit d'une jolie pullip Tiphona que j'ai prénommé Abigael. Ma mère me l'a offerte pour Noël et oui j'ai eu le droit de l'ouvrir bien en avance. Il faut dire qu'elle faisait trop de peine toute seule dans son carton.

    Son ancienne propriétaire lui avait déjà changé sa wig et pour ma part je viens de lui en commander une nouvelle. Je lui ai posé des animal eyes bleus cette après midi mais je n'ai pas encore pris de photos d'elle comme ça ^^

    J'espère que vous l'aimerez autant que les autres 

     

    Ma nouvelle pullip

     

     


  • Commentaires

    1
    -Coralie Profil de -Coralie
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:26

    Félicitation pour ta nouvelle puce !  Elle est vraiment magnifique ! *^*

    J'ai hates de voir d'autres photos d'elle ^^

    Serait-il possible d'être sa marraine ?>w<

    2
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:38

    Merci pour elle :)

    D'accord tu peux être sa marraine ^_^

    J'attends de recevoir son obitsu pour faire des photos d'elle, en espérant que le temps s'y prête.

    3
    -Coralie Profil de -Coralie
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 15:32

    Merci beaucoup ! >w<

    J'ai hâtes qu'elle recoive sont obitsu alors ! ^^

    La Tiphona est vraiment un superbe modèle , j'aime beaucoup sont makeup simple mait jolie à la fois ^^

    4
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:47

    toute tes puces sont magnifiques et je les aime toutes auttant ^^( ta de lachance moi j'ai pas le droit d'ouvrir ma pullip et mon taeyang alors que je dois les avoir pour le 9 décembre TT^TT à ce sujet une invitée spéciale sera la lors de la videos d'ouverture de mes nouveaux chouchou deviner qui c'est ??)

    5
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:50

    En même temps ma mère ne peut pas vraiment m'interdire de l'ouvrir quand j'en ai envie :p Une invité spéciale ? Miku ? 

    6
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:51

    non c'est une vrai personne de la vrai vie qu'est sur ekla et qui est avec moi au college >w< 

    (sinon va voir les proposition du sondage sur mon blog >w<)

    7
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:54

    J'ai voté Pumpkins parce que c'est la seule que je connaisse sur ekla xD

    8
    Morthicia _ Profil de Morthicia _
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 19:23

    T'as de la chance d'ouvrir ton cadeau avec un mois d'avance *P* Moi, c'est même pas la peine que je demande owo

    9
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 22:41

    trop ,ignoooooonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    10
    Ikessa Profil de Ikessa
    Samedi 24 Novembre 2012 à 10:23

    Elle est belle !

    Quelle chance en tout cas je l'adore avec ses nouveaux animaleyes :3

    11
    Samedi 24 Novembre 2012 à 10:47

    Craquante ! J'avais jamais vu de Tiphona aux cheveux rose, mais ça, c'était avant !

    Kris, vous allez vous aimez !

    12
    Samedi 24 Novembre 2012 à 10:56

    Morthicia : Oui je sais, ma mère aussi voulait la voir ^^

    daisypointdecroix : Merci :)

    Ikessa : Merci ! Oui moi aussi je la préfère comme ça.

    Floria : Mdr elle ne va pas les garder même si je la trouve mignonne quand même comme ça ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :