• Opération Kinder Surprise !

    Coucou tout le monde, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de photostory. Je suis désolé pour la qualité des photos mais le soleil était en train de se coucher et donc à la fin j'ai dû utiliser le flash. J'espère que vous aimerez quand même ^^

     

    Opération Kinder Surprise !

    Opération Kinder Surprise !

    Opération Kinder Surprise !

    Opération Kinder Surprise !

    Opération Kinder Surprise !

    Opération Kinder Surprise !

    Opération Kinder Surprise !

    Opération Kinder Surprise !

    Opération Kinder Surprise !

    Opération Kinder Surprise !

    Opération Kinder Surprise !

    Opération Kinder Surprise !

    Opération Kinder Surprise !

    Opération Kinder Surprise !

    Opération Kinder Surprise !

    Opération Kinder Surprise !

    Opération Kinder Surprise !

    Opération Kinder Surprise !

    Opération Kinder Surprise !

    Opération Kinder Surprise ! 

     

    Opération Kinder Surprise !

     

    Opération Kinder Surprise !

    Opération Kinder Surprise !


  • Commentaires

    1
    -Coralie Profil de -Coralie
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 19:55

    J'adore cette photostory ! ^^

    Tes puces sont toutes mignonnes ! >w< Vive les Kinder *-*

    2
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 19:56

    trop bien ^^ (avec ma filleule *^*) j'ai bien fait de la prendre en filleule kotomi est comme moi TROP gourmande XDDD

    3
    Ikessa Profil de Ikessa
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 20:11

    Haha !

    Ca m'a bien fait marré !

    J'adore : "Mon préciiieux"

    Comme dans le seigneur des anneaux x)

    En tout cas elles sont trop mignones et ont fait tout ça pour rien ...C'est bête hihi :3

    4
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Samedi 22 Décembre 2012 à 04:59

    elles sont trop mignonnes ses trois la!

    5
    Samedi 22 Décembre 2012 à 10:29

    Enorme ! XD

     

    Opération Kinder Surprise !

     

     

    C'est le seul truc auquel elle pense, tu sais ! XD

    6
    Dimanche 16 Février 2014 à 19:47

    J'adore ♥ :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :