• Séance 1

    Premières photos de Yumi avant qu'elle ne change de wig, je les mets en vrac parce que à cette époque je n'avais pas encore d'appareil photos donc je trouve qu'elles ne sont pas super ^^

    Séance Hello Kitty 

    Séance 1

     

    Séance 1


    Séance outfit officiel

    Séance 1

    Séance 1

    Séance 1

    Séance 1

    Séance 1

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 09:07

    Elle est vraiment MA-GNI-FI-QUE!

    2
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 04:39

    je l'aime mieux avec sa 2 e wig

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 19:32

    elle est vraimentmimi comme sa mais elle est mieu avec sa wig actuelle >w< ! 

    4
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 20:35

    Merci les filles, j'ai bien fait de la lui changer ^^

    5
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 20:35

    oui ^^

    6
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Lundi 26 Novembre 2012 à 00:33

    ouais!^^

    7
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 17:40

    trop chou ! cela fera une jumelle demain ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :