• Séance 1

    Notre nouvelle chérie dans sa première séance photo, j'espère que vous la trouverez jolie 

     

    Séance 1

     

    Séance 1

     

    Séance 1

     

    Séance 1


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pumpkins Profil de Pumpkins
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 19:34

     Elle est très belle^^ j'adore les BRH (surtout leur outfit XD)

    2
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 16:53

    Idem xDD

    Mais je craque sur leur make up aussi x) 

    3
    Ikessa Profil de Ikessa
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:49

    Ma meilleure amie l'a elle est vraiment superbe n'est pas *^*

    bellissimo !

    4
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 23:32

    je kiff sa wig

    5
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:26

    Merci tout le monde, pour sa wig elle n'est pas de très bonne qualité malheureusement donc j'ai préféré la lui enlever. 

    6
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Samedi 3 Novembre 2012 à 02:20

    ah c'est pour cela

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :