• Séance 1

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Samedi 6 Octobre 2012 à 04:38

    c vrai elle a un oeuil mve et un oeuil bleu 

     

     

    oh je les adore je les adore!!!!

    2
    Samedi 6 Octobre 2012 à 06:54

    Waw une Prunellaaa *_____*

    Elle est magnifique ♥

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 6 Octobre 2012 à 11:36

    oh trop trop kawaii !!!

    4
    Samedi 6 Octobre 2012 à 15:13

    D'abhitude, j'aime pas trop les prunella

    mais la, je dois dire que j'aime ! Je pense que c'est les yeux qui me gênent ^^

    5
    Samedi 6 Octobre 2012 à 15:29

    daisypointdecroix : Oui c'est ça pour ses yeux mais je trouve que ça ne se remarque pas du tout sur les photos.

    Nashi : Merci beaucoup :)

    poupéeenlaine : Je suis contente que tu l'aimes :)

    Floria : Moi aussi je la préfère avec les yeux de cette couleur, ça fait plus ressortir son make-up que des yeux marrons ^^ Je suis contente de te faire aimer ce modèle :)

    6
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 6 Octobre 2012 à 15:59

    comment ne pas aimer????

    7
    Ikessa Profil de Ikessa
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:58

    Magnifique cette puce *ç*

    8
    Lundi 22 Avril 2013 à 20:48

    c'est la puce édeal pour mon amie elle cherche une mimine au cheveux bleu ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :