• Séance 2

    Mon petit bébé s'est trompée de saison et est déjà prête pour l'hiver ... je pense qu'elle est pressée de commencer à faire des batailles de boule de neige 

    En italique vous pourrez voir qu'elle a une imagination féconde ...

     

     

    Séance 2

    J'ai pas de boule de neige et alors ? A l'attaque !!!

     

    Séance 2

    Regardez comme je suis mignonne, venez jouer avec moi ...

     

    Séance 2

    Aaaaaah ! J'ai cru voir un yeti ! Ou peut-être l'abominable homme des neiges ... ou peut-être bien Isabella ... Qui sait ... 

     

    Séance 2

    Une promenade dans la neige, rien de tel pour s'ouvrir l'appétit ... et si quelqu'un vient m'embêter il aura mon pompom en pleine figure, on verra s'il fait toujours le malin après ça 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:54

    LOL

    SO CUTEEEEE X3

    2
    Pumpkins Profil de Pumpkins
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 16:52

    ELLE EST TROOOOOOOOOP MIGNONNE!!!!!!!!!!! Juliette est trop choupinette avec cette wig!!! Et son ensemble est trop mimi!!!

    3
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 19:58

    Merci beaucoup :) C'est vrai qu'elle est super mignonne même si c'est une jeune fille plutôt turbulente :p

    4
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:58

    Ooh elle est trop mimi ^^ Et cet outfit je l'adore ;) j'attends qu'il arrive à la maison :D

    5
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:14

    Si tu l'as commandé tu ne seras pas déçue, sur les photos je me suis rendu compte que j'avais mal mis son écharpe mais elle est super mignonne aussi ^^

    6
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:18

    Oui il devrait arriver dans la semaine ;) Mais vu le prix, je le garde pour le mettre au pied du sapin, donc je vais devoir résister et patienter mdr (pas sûre que j'y arrive ;) )

    7
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:26

    Ca va être dûr de patienter jusqu'à décembre, bon courage à toi ^^

    8
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 19:37

    sa look lui va très bien elle est adorable (en passant les dialogues) moi je veut bien joué avec toi ^^

    9
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Samedi 10 Novembre 2012 à 14:58

    quelle wig elle porte??

    10
    Samedi 10 Novembre 2012 à 15:04

    Une wig que j'ai acheté sur Leeke avec des couettes amovibles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :