• Séance 3

    Evangeline a de nouveaux eyeships ( mais pas encore de nouvelle robe qui lui aille ... ), j'espère que vous l'aimerez aussi comme ça ^^

     

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3


  • Commentaires

    1
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:48

    Ce n'est pas un modèle que j'apprécie particulièrement mais j'adore sa wig, elle est super jolie ;)

    2
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:06

    Merci, pour sa wig je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi douce et facile à coiffer ce fut donc une agréable surprise ^^

    3
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:16

    Oui elle a vraiment l'air super douce! ^^

    4
    ☆ Dreamy Nari. Profil de ☆ Dreamy Nari.
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:24

    Les eyes bleu sur les Seila = abselavhkcxsebrg *ooo*

    5
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:29

    Apparemment tu aimes sa custo Kono-chan :p

    6
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 20:57

    Ses eyeships sont juste... MAGNIFIQUES !

    7
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 22:23

    Merci, au départ ils étaient pour ma pullip Merl mais finalement ... et puis ils vont très bien à Evangeline :)

    8
    Lundi 8 Octobre 2012 à 07:22

    oui, c super !

    9
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:21

    elle est super mimi mais comme elle à un air tous tristounet j'ai envie de lui faire un gros calin pour qu'elle est l'air plus heureuse!!!

    10
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:24

    Oh comme tu es gentille, peut-être qu'un câlin la rendrait heureuse oui ^^ Il faut essayer !

    11
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 20 Octobre 2012 à 21:26

    merci toi aussi u es très gentille ^^, essaye donc je t'en pris je suis trop loin pour le faire moi même malheureusement ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :