• Séance 3

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Et en bonus ... mon chat voulant la place où se déroulait les photos il est venu se joindre à la séance ... : 

     

    Séance 3


  • Commentaires

    1
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 18:52

    hihi elle fais les cartes de tarot  XD, elle a une roulotte ? 

     

    P.S : ton chant est trop beau je rêve d'en avoir un *^*

    2
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 19:11

    Non elle n'a pas encore sa roulette malheureusement, elle attend aussi après sa boule de cristal mais elle peut te tirer les cartes si tu veux xD

    ps : Merci pour mon chat, j'espère que tu pourras en avoir un ^^

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 19:12

    je veut bien * *

    P.S : seulement quand j'habiterais toute seule -_-'''''

    4
    Ikessa Profil de Ikessa
    Mardi 30 Octobre 2012 à 21:38

    Elle est magnifique cette FC !Qui c'est qui l'a faite ?

    et ton chat est ....MAGNIFIQUE JE SUIS UNE CAT FAAAN !

    5
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 17:35

    Je ne sais pas qui l'a faite, la fille à qui je l'ai acheté l'avait acheté à quelqu'un d'autre et ne savait pas qui l'avait FC ^^ Et merci pour mon chat :)

    6
    Ikessa Profil de Ikessa
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 20:00

    ok deriien ! :D

    7
    -Coralie Profil de -Coralie
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 16:57

    J'adore cette puce *^*

    Nyah ! >w< Ton chat est vraiment magnifique *o*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :