• Séance 3

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3


  • Commentaires

    1
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 14:23

    elle est mimi à souhait >w< , j(adore le gilet *^*

    2
    dans-ma-bulle Profil de dans-ma-bulle
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 10:47

    Ses eyes-chepes (je sais pas comment ca s'ecrit XS)Me font un peu peur (un peut trop intence peut etre) *jai peur de tout XD*

     

    Sinon Ta puce EST TRES BELLE !

    cro mimi   ^-^

    3
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 11:29

    poupéeenlaine : Merci :)

    dans-ma-bulle : Ce sont des acryliques, moi j'aime bien l'effet que ça donne ^^ Merci pour ma miss !

    4
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 11:43

    derien >w<

    5
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 17:23

    trop belle j'adore la dernière photo ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :