• Séance 3

    Des photos de notre petite Iris qui n'a toujours pas d'obitsu mais ça ne l'empêche pas de faire des photos ^^

     

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3


  • Commentaires

    1
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 19:15

    elle est trop ccchhhhhoooouuuuuuttttttteeeeeeee!!!!!!!!!!!>w<>w<>w<>w<>w<...

    2
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 19:21

    Merci, c'est grâce à ton concours qu'elle a fait cette petite séance ^^

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 19:25

    je sais et j'en suis fière *W* !

    4
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 19:39

    Elle est trop mognonne!! ^^

    5
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 20:37

    ses yeux sont magnifiques ! Et elle aussi ! Au faite, ce serais bien de faire une NL, non ?

    6
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 20:47

    J'y ai pensé à la newsletter ... Mais je ne savais pas trop si ça intéresserait quelqu'un ... Tu voudrais en faire partie ? Je vais faire un article pour demander l'avis des gens ...

    merci pour Iris ^^

    7
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:42

    elle est irresistible!!!!!!

    trop choute et j'adooooooooooooooooore son outfit!!!!

    8
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 23:18

    Merci pour elle, la jupe va avec une autre tenue normalement, je ferais une séance bientôt ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :