• Séance 3

    Aujourd'hui Shuuri a eu le droit à quelques photos avec une nouvelle tenue, je la trouve vraiment adorable, et vous ? ^^

     

     

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3

    Séance 3

     

    Séance 3

     

    Séance 3

    Séance 3

     

    Séance 3

    Séance 3

     

    Séance 3

    Séance 3

     

    Et en bonus deux photos avec Abigael =)

     

    Séance 3

     

    Séance 3


  • Commentaires

    1
    -Coralie Profil de -Coralie
    Lundi 26 Novembre 2012 à 15:19

    J'aime beaucoup sa tenue , et particulièrement son manteau ^^

    Je trouve que cette tenue lui donne un petit coté vintage ^^ 

    J'adore les photos bonus ! Je t'aime ma petite filleule TwT

    2
    Lundi 26 Novembre 2012 à 16:51

    DEUZ !!!

     

    Elle est plus qu'adorable !!!! X3

    3
    Ikessa Profil de Ikessa
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:36

    Elle est si belle *^*

    Rien que de la regarder je souris ,elle a un visage d'ange *_*

    4
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:04

    Coralie : Merci, je la trouve ravissante habillée comme ça moi aussi ^^ Merci aussi pour Abigael, elle t'aime beaucoup =)

    Floria : Merci miss ^^

    Ikessa : Je suis contente qu'elle te fasse sourire, merci pour le compliment :)

    5
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:08

    ellllleeeesssss sssooooonnnnttt tttrrrrroooooppppppp cccccccchhhhhhhhhhhhhooooooooooooooouuuuuuuuuuutttttteeeeee>w<

    6
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Lundi 26 Novembre 2012 à 21:02

    Ooh elle est superbe ^^ J'adore sa wig et ses eyechips et puis sa tenue aussi ;) Avec les petites fleurs jaunes ça rend super bien ^^

    7
    Lundi 26 Novembre 2012 à 21:39

    poupéeenlaine : Merci miss ^^

    Roxy : Merci pour Shuuri, j'ai retrouvé les petites fleurs dans mon placard je me suis dit pourquoi pas. 

    8
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 27 Novembre 2012 à 18:03

    derien ^^

    9
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 23:34

    trooooooooooooooooooop mignonne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :