• Séance 4

    Une nouvelle séance de ma petite chérie dans sa toute nouvelle robe  

     

    Séance 5

     

    Séance 5

     

    Séance 5

     

    Séance 5

     

    Séance 5

     

    Séance 5

     

    Ayant la nouvelle wig d'Iris à portée de main je l'ai essayé sur Yumi, bon il n'y a pas à dire je la préfère avec sa wig blonde mais je vous poste quand même le résultat. 

     

    Séance 5


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ikessa Profil de Ikessa
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:39

    Oui , avec la Blonde ça lui va quand meme beaucoup mieu :D

    En tout cas j'adore sa robe *^* !!!!

    Elle est méga choute !!! :3

    2
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:56

    C'est Yumi, c'est ça ?

    Elle est vraiment magnifiqueeee !

    J'adore tes custo's ! C'est vraiment.... Magnifique ! 

    3
    Pumpkins Profil de Pumpkins
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 16:50

    Yumi est trop mimi!!! Je la préfère avec sa wig blonde^^ Sa robe est juste magnifique!!!!!

    4
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 19:57

    Merci beaucoup les filles, je suis contente que vous aimiez ma petite Yumi et sa jolie robe ^^

    5
    Samedi 29 Septembre 2012 à 09:34

    Au faite, si ça t'intéresse, inscrit-toi ici : http://pullipsworld.eklablog.com/inscription-second-miss-pullip-2012-a47931146

     

    Je vous laissent jusqu'aux vacances (et peut être que je les laisserais aussi)

    Et pour les photos, c'est ici ! ^^

    6
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Samedi 6 Octobre 2012 à 04:28

    ses yeux hein...

     

     

     

    MAGNIFIQUES!!!!!!

    7
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 6 Octobre 2012 à 11:50

    trop trop choute je suis jalouse de pas avoir de tels habits pour Miku !!!! Dis moi ou ta acheter cette robe somptieuse silteplait!!!!! 

    8
    Samedi 6 Octobre 2012 à 15:24

    daisypointdecroix : Merci, je suis contente qu'ils te plaisent :)

    poupéeenlaine : Merci beaucoup ^^ Je l'ai trouvé là : http://www.japtou.com/index.php?route=product/category&path=29

    9
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 6 Octobre 2012 à 16:00

    ah l'assaut ce site n'auras bientôt plus stock!!! (merci infiniment je terevaudrais sa!)

    10
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:12

    Par contre ça coûte un peu cher donc à mon avis tu auras du mal à leur vider leur stock xD

    11
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:14

    oui j'ai vumais ma mère va lui faire un manteau avec sa cape un ensemble gothique et une robe qu'on a vues sur le site du coup je suis trop heureuse!!!!!!

    12
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:20

    Je suis heureuse pour toi aussi, j'ai hâte de voir ta petite miss dans tous ces jolis vêtements ^^

    13
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:23

    merci moi aussi !!!! Elle est en train de faire l'ensemble gothique dès qu'elle auras finir je ferais une scéance photo . Pour le manteau et la cape faudra attensre qu'on achète de la fausse fourrure ! 

    14
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:25

    Oki préviens moi quand ce sera fait =)

    15
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:27

    oui chef ! je n'y manquerais pas ! hihi ! 

    16
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 17:42

    je naime pas trop ses ayesshep mais elle reste chou quand meme !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :