• Séance 4

    Comme promis voici une nouvelle séance photo de Kotomi qui m'a posé plein de problèmes. Je pense peut-être lui changer son obitsu 25cm pour un 27 cm et lui prendre une nouvelle wig mais ce n'est pas pour tout de suite de toute façon. Cette séance est donc dédicacée à son fan-club composée de Coralie et poupéeenlaine, merci de la soutenir ^^

     

    Séance 4

    Séance 4

    Séance 4

    Séance 4

    Séance 4

    Séance 4

    Séance 4

    Séance 4

    Séance 4

    Séance 4

    Séance 4

     

    Séance 4

     

    Séance 4

    Séance 4

    Séance 4

    Séance 4

     


  • Commentaires

    1
    Morthicia _ Profil de Morthicia _
    Samedi 10 Novembre 2012 à 16:20

    Maman qu'elle est belle ta Nina *O*

    2
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Samedi 10 Novembre 2012 à 16:59

    elle est trop... kawaiiparfaiteobsolumentmagnifiqueimpenssablequilyaiplusbeauhorriblementmignonissime ! 

    signer poupéenlaine membre du fan club de Kotomi *^*

    3
    Samedi 10 Novembre 2012 à 18:58

    XD

    Je veux faire partie de son fan club aussi !

    Mais c'est un obitsu 25 cm ? Parce que sa tête fait vraiment énorme par rapport au corps je trouve...

    Enfin, elle est magnifioque quand même !!!! ♥♥♥

    4
    Samedi 10 Novembre 2012 à 19:46

    Merci beaucoup les filles, je t'ajoute à son fan-club ^^

    Oui c'est un 25cm pour accentuer son côté petite fille mais elle va peut être en changer parce que ce n'est pas pratique pour les photos et la faire tenir. 

    5
    -Coralie Profil de -Coralie
    Samedi 10 Novembre 2012 à 19:49

    Nyyahhh ! Kotomi tu est trop mignonne ! TwT

    VIVE KOTOMI !!!! >w<

    6
    Ikessa Profil de Ikessa
    Samedi 10 Novembre 2012 à 20:33

    Elle est si shuuuuu *o*

    Rien a dire J'ADORE ta Nina :3

    7
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Samedi 10 Novembre 2012 à 22:10

    shuuuuuuuuuuu

    elle est trop cute!!!

    et j'adore son outfit, il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    8
    Samedi 10 Novembre 2012 à 22:48

    Coralie : Merci pour elle, elle est très contente que tu l'aimes autant ^^

    Ikessa : Merci, de toute façon toutes les Nina sont mignonne :)

    daisypointdecroix : Merci, je suis contente que tu aimes sa tenue j'ai mixé divers petits vêtements que j'avais. 

    9
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 00:23

    j'adore le resultat, en tout cas!!

    10
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 03:14
    en fait tu les achète ou tes animal eyes par ce que sur jolie doll ils n'en n'ont pas TT^TT
    11
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 10:17

    Elle est trop mignonne ^^

    12
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 11:06

    Il y a des animal eyes sur etsy ou sur un site qui s'appelle suncatcher eyes mais ensuite il faut couper l'embout de derrière pour que ça rentre.

    Merci Roxy ^^

    13
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 14:57

    merci^^

    14
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 17:26

    oh trop mignonne ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :