• Séance 4

    Après avoir passé deux heures à démêler, lisser et couper la wig d'Isabella, je me suis dit qu'une séance photo s'imposait. Je l'aime beaucoup comme ça, je pense juste que je vais un peu raccourcir sa frange pour qu'elle soit droite. 

     

    Séance 4

     

    Séance 4

     

    Séance 4

     

    Séance 4

     

    Séance 4

     

    Séance 4

     

    Séance 4

     

    Séance 4

     

    Séance 4


  • Commentaires

    1
    -Coralie Profil de -Coralie
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:34

    Elle est vraiment magnifique !

    Personnellement , je la prefère comme ça ^^

    2
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:49

    deuz !!! elle a des cheveux magnifiques ! L'oréal, parce que vous le valez bien ! X)

    Et je kiffouille trop les chaussures ! >o<

     

    Bonne nouvelle ! Je vais coudre et mettre en vente des sous-vêtements de pullips avec des portes-jaretelles ! X)

    Dsl pour la pub, but I'm so Exciting !!!

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:04

    elle est superbe comme sa ^^vive les cheveux lisse XD

    4
    Ikessa Profil de Ikessa
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:53

    lle est trop belle >o< !

    Je suis love d'elle je la VEUX  !! o(>A<)o

     

    5
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:14

    Coralie : Merci :) Moi aussi je la préfère comme ça, je ne regrette pas d'y avoir passé du temps.

    Floria : Mdr oui elle pourrait faire égérie de la marque maintenant ^^ Les chaussures sont celles de la Alice du Jardin. Ah c'est bien, félicitations ^^

    poupéeenlaine : Merci c'est gentil ^^

    Ikessa : Merci beaucoup miss, malheureusement elle est bien chez moi et ne veut pas partir :p

    6
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:17

    derien c'est du fond du coeur >w<

    7
    Morthicia _ Profil de Morthicia _
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 19:25

    Brawoo pour ta patience, petit scarabé x')

    Faudrait que je fasse pareil ._. En tout cas, elle est .. SUPERBE *0000000*

    8
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Samedi 24 Novembre 2012 à 02:26

    mais nan! je la trouve superbe sa frange è_é!

    toujours aussi belle!!

    9
    ღ Mashaa ღ Profil de ღ Mashaa ღ
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:50

    D'ou viennent ses acry' ?Je suis fan *o*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :