• Séance 5

     

     

    Et voilà Kotomi a enfin reçu sa nouvelle wig, je l'aime beaucoup comme ça et vous ? ^^

     

    Séance 5

    Séance 5

    Séance 5

    Séance 5

    Séance 5

    Séance 5

    Séance 5

    Séance 5

    Séance 5

    Séance 5

    Séance 5

    Séance 5

    Séance 5

    Séance 5

    Séance 5


  • Commentaires

    1
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 09:22

    Elle est trop mignonne, je l'adore!! :D Sa tenue est super et j'aime beaucoup sa wig! :D C'est quoi la marque ?

    2
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 10:02

    Choupinette ! Je love the last picture :)

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 11:11

    ma filleule ccaaalllliiinn >w<

    4
    Ikessa Profil de Ikessa
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 13:22

    C'est une nouvelle nina qui apparait *o*

    On dirait plus du tout la meme elle est magnifique !!

    5
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 22:26

    Sa wig a tout changé!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je l'aime trop comme ca!!!

    Et son style va trop bien avec sa wig!!!!

    Je la vois vois bien avec des lunettes

    6
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:30

    Merci tout le monde, si j'avais des lunettes je lui essaierais ^^

    La wig est une crobidoll :)

    7
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:36

    derien ^^

    8
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Lundi 10 Décembre 2012 à 22:26

    tu vois les lunettes de la pullip grell,

    elles lui irais a merveille

    9
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Mardi 11 Décembre 2012 à 08:57

    Oki merci ^^ je n'ai jamais commandé chez eux ;)

    C'est vrai quelle serait mimi avec des lunettes ^^

    10
    -Coralie Profil de -Coralie
    Mardi 25 Décembre 2012 à 18:44

    Elle est vraiment superbe ! *-*

    Cette wig lui va à merveille ! >w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :