• Séance 5

    Je reviens avec une séance photo d'Abigael, je l'aime vraiment beaucoup cette petite.

    Je tiens aussi à remercier dans-ma-bulle qui m'a aidé à mettre les pixels de mes petites chéries dans le menu à droite. Merci miss <3

    Séance 5

    Séance 5

    Séance 5

    Séance 5

    Séance 5

    Séance 5

    Séance 5

    Séance 5


  • Commentaires

    1
    Seira♥ Profil de Seira♥
    Lundi 11 Février 2013 à 18:33

    Magnifique *____* je ne peut rien dire d'autre elle est trop Kawaii 8D

    2
    Ikessa Profil de Ikessa
    Lundi 11 Février 2013 à 18:34

    Elle est vraiment trop mimi *^*

    J'adore les tenue que tu fais porter a tes dolls ,puis les re-ments ...Puis les petits coussins :3

    Bref 

    Encore et toujours de magnifiques photo 

    ...

    Si jeune et déjà si photogénique cette petite Abibi :'D

    3
    AmandineKazama
    Lundi 11 Février 2013 à 19:02

    Elle est hyper kawaii Yaaah )o(

    4
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Lundi 11 Février 2013 à 19:33

    Elle est trop mignonne!! ^^ J'adore le décor, les accessoires, la tenue et surtout ta jolie miss ;)

    5
    Lundi 11 Février 2013 à 19:35

    Elle est juste sublimisime *0* *0* *0* Sa petite robe est trop kawaii ! Je veut la même !!!!! Et sa sucette avec sweet dessue c'est grave trop chou >3<

    6
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:03

    Je kiffouille la robe et sa petite bouille ! ♥

    7
    Mercredi 13 Février 2013 à 19:33

    trop cute !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :