• Séance 6

    Coucou tout le monde, je reviens avec quelques photos d'Isabella. Je n'ai pas pu en faire davantage parce que le soleil ne reste jamais très longtemps. 

     

    Séance 6

    Séance 6

    Séance 6

    Séance 6

    Séance 6

    Séance 6


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 15:59

    Elle est juste sublime ! Au faite, tu penses faire des photos dehors ? :)

    2
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 16:09

    Et bien j'y pense ... Mais dans mon jardin ce n'est pas possible. Après je ne me vois pas aller toute seule trouver un endroit pour faire mes photos, je verrais ça quand ma meilleure amie viendra pour les vacances ^^ Merci pour Isabella :)

    3
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 16:13

    Je comprends :)

    En tout cas, j'ai hate ! ^^

    4
    -Coralie Profil de -Coralie
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 17:16

    Elle est sublime ! *o*

    L'outifit de la BRH est vraiment une pure merveille ! >w<

    5
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:59

    elle est TROP belle *  * !!!

    6
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Lundi 17 Décembre 2012 à 01:55

    elle est trop belle avac la robe de ta bloody red hoood!!!

    mais je n'aime pas trop la couronne pour cette fois,

    sinon elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!

     

    7
    AmandineKazama
    Samedi 26 Janvier 2013 à 23:27

    Magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :