• Séance 8

    Je dois avouer que je n'étais pas particulièrement inspirée pour cette séance, j'avais juste envie de faire des photos d'Iris même s'il me manquait plein de choses. Il faudrait d'ailleurs que j'aille racheter des feuilles pour faire des fonds de couleur. En tout cas je la trouve quand même trop mignonne ma petite princesse :)

     

     

    Séance 8

    Séance 8

    Séance 8

    Séance 8

    Séance 8

    Séance 8


  • Commentaires

    1
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:43

    elle est magnifique *O* !!! ou tu trouves toutes ses robes tellements magniquement belle *^* !!!???? vraiment rien a dore trop belle ^^

    2
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:46

    Merci pour Iris :) Une fille revendait tous les vêtements qu'elle avait fait sur MaterielCeleste pour pas trop cher j'en ai profité à ce moment là, c'est pour ça qu'elles ont plein de tenues différentes. Celle-ci est une robe pour Dal à la base mais bon on ne voit pas que derrière c'est ouvert donc ça passe très bien :)

    3
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:48

    derien ^^d'accord, t'as de la chance ^^

    4
    Yurie-Desu Profil de Yurie-Desu
    Mardi 23 Avril 2013 à 22:07

    Merveilleuse ! la parfaite Sweet-Lolita, tu es trop a croquer ma mignonne petite puce ! *_*

     

     

    Continue d'etre toujours aussi mignonne adorable et innocente et je t'emmennerait manger une pomme d'amour a a fête foraine je suis sure que ça t'ira parfaitement *_*

     

    je t'aime fort ma petite kromignonne !

    5
    Mardi 23 Avril 2013 à 22:24

    Trop.. trop mimi *W* Franchement je la sur kiff ! Sa robe est juste trop belleuw *0*

    6
    Ikessa Profil de Ikessa
    Mardi 23 Avril 2013 à 22:25

    Elle est juste super mignone ...


    A CROQUEER !


    J'ai envie de la manger toute crue


    XwX


     

    7
    Mardi 23 Avril 2013 à 22:49

    la plus kawaii au monde antier je sais pas quoi dire en mot mais mais c'est cro mimi a craquer >o<

    8
    Seira♥ Profil de Seira♥
    Mercredi 24 Avril 2013 à 11:37

    Iris t'es la princesse la plus Kawaii du monde *-*

    9
    AmandineKazama
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:34

    Trop kawaiiiiiiiii >w<

    Iris est vraiment trop mignonne avec ses cheveux tout rose !

    ('Faudrais que tu fasse une photo de famille un jour *v*)

    10
    minette-blakye Profil de minette-blakye
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:44

    Rien que sur la première photo j'ai sucombé a sa beauté °0°

    11
    Mercredi 24 Avril 2013 à 15:57

    J'adore sa wig :3 elle avait quelques reflets plus rose saumon très bien accordé avec le fond bref, j'adore *-*

    12
    KimiRS Profil de KimiRS
    Jeudi 25 Avril 2013 à 14:38

    J'aime beaucoup ta séance avec ta pullip, J'aime bien sa robe !!!

    13
    Jeudi 25 Avril 2013 à 19:37

    Sa wig est superbe ** et elle aussi ^^

    Super séance :D

    14
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Jeudi 25 Avril 2013 à 20:50

    Elle est super craquante!! ^^ J'adore ses yeux ;) Et la dernière photo est trop mimi ^^

    15
    Vendredi 26 Avril 2013 à 18:51

    Elle est magnifique, qu'elle modèle est ce?

    16
    Vendredi 26 Avril 2013 à 19:34

    Rebow : Merci beaucoup pour elle, c'est adorable :)

    Seira-Pullip : Merci pour ma petite Iris ^^

    AmandineKazama : Merci pour IRis, c'est très gentil ! Oui pour la photo de famille j'y pense mais elles sont beaucoup et ça me prendra du temps alors je remet toujours T_T

    minette-blakye : Merci, je suis contente que tu l'aimes :)

    Neibi : Merci ! Je n'étais pas trop sûre pour le fond mais de toute façon j en'ai pas vraiment beaucoup de choix.

    paluinelatartine : Merci ! Oui elle est super sa petite robe :)

    jujuquily : Merci, c'est gentil ^^

    Roxy : Merci ! Il faudra que je lui remette correctement ses eyelashs, ils sont un peu tombés :s

    petite-guimauve : Merci :) C'est une Alice du Jardin ^^

    17
    Vendredi 26 Avril 2013 à 20:14

    Nyu, je suis amoureuse de tes dolls... <3

    Quelle robe ! :3

    18
    Hermione84 Profil de Hermione84
    Samedi 27 Avril 2013 à 16:10

    Elle est très belle et fait très douce . On dirait une fleur (d'où son prénom) ^^

    19
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:24

    Elle est belle a en mourrir kyyaaa je mmeuuurr !!!

    J'adore toute les tenu que tu as !Tu doit avoir de la chance pour denicher toute les bonne affaire !

    20
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:54

    Floria : Merci ! Ca me fait très plaisir à lire :)

    Hermione84 : Merci beaucoup pour elle ^^

    pinku : Merci pour Iris, c'est adorable ! Ahah si tu savais, je rate plein de bonnes affaires mais c'est vrai que leur garde robe est bien pleine maintenant :)

    21
    -Coralie Profil de -Coralie
    Dimanche 28 Avril 2013 à 19:53

    Elle est juste magnifique ! *0*

    22
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:54

    Elle est trop mignone ! *________*

    23
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Mardi 30 Avril 2013 à 23:07

    la pitite pricesse me fait penser a ''La Belle au Bois Dormant''

    24
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Mardi 30 Avril 2013 à 23:07

    surtout a la 4 eme photo

    25
    Dimanche 12 Mai 2013 à 14:24

    Mon dieu qu'elle est mignone! *o* J'adore toutes tes pullip elles sont trop belles ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :