• Séance 9

    Comme je vais rarement dehors j'avais également emmené Cassiopée avec un impératif de temps, à savoir si je restais encore plus de deux minutes à l'extérieur mes doigts allaient tomber ... J'aurais voulu en faire plus mais ce sera pour une prochaine fois ^^

    Séance 9

    Séance 9

    Séance 9

    Séance 9

    Séance 9


  • Commentaires

    1
    Steph~ Profil de Steph~
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 16:16

    Whaa trop belle ! *O* Moi aussi mes deux puces on t fait des photos dans la neige aujourd'hui ! ;)

    2
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 16:24

    Je l'aime trop ! Elle est trop magnfique >0< Sa robe, son manteau, et son petit bonnet *0*  Elle est vraiment belle !

    3
    Pinku♥ Profil de Pinku♥
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:05

    Elle est trop magnifique !

     et j'adore sa tenue !

    4
    Corhelia Profil de Corhelia
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:21

    A comme je te comprend, je ne sens plus mes doights o-o

    Avant je n'aimais pas beaucoup la pullip prunella, mais ça c'était avant 8), la tienne est magnifique x3

    5
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:21

    très belle photos ^^

    moi aussi parfois en llant en cour je pense que mes doigts vont tombés (il fait froid à 7h25 sachant que avec le verglas + 1 gamelle sa ma pris 15 min pour aller au collège !!! )

    6
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:31

    Magnifique ;D

    La neige lui va très bien.

     

    7
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:58

    Elle va tellement bien avec la neige... Elle est magnifique !

    8
    Ikessa Profil de Ikessa
    Samedi 19 Janvier 2013 à 22:19

    Qu'elle est belle ! *bave*

    Elle est vraiment ravissante cette petite :D

    9
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 10:32

    Elle est trop belle ta miss!! ^^ la dernière photo est superbe! ;)

    10
    ϒυyυκι_⊂hΔη√ Profil de ϒυyυκι_⊂hΔη√
    Mardi 22 Janvier 2013 à 22:41

    j'adoooore, son make-up sa wig ses eye-ship et ses vetements s'agencent trop 

    bien avec la neige^^

    11
    Samedi 9 Février 2013 à 18:54

    vraiment tres belle >O<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :