• Une nouvelle puce

    Bonjour tout le monde, pour Noël je me suis achetée moi même la pullip Ddalgi ( il faut bien se faire plaisir à soi même ... ), elle n'était pas dans la wishlist mais quand je l'ai vu en vente j'ai totalement craqué sur sa petite bouille trop mignonne.

    Son ancienne maman lui avait confectionné une très jolie robe et son petit bandeau assorti et c'est ce qui m'a fait craqué aussi ^^

    La miss s'appelle Léna, j'ai fait quelques photos rapides pour vous la présenter.

    Je vais lui changer ses eyeships et lui mettre un obitsu, elle va changer de wig aussi probablement mais elle restera noire, ça tombe bien aucune de mes puces n'en avaient de cette couleur ^^

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2012 à 16:50

    PREUMS ! Elle est super mignone ! :3

    Et je surkiff la robe qu'elle a ! 

    2
    Ikessa Profil de Ikessa
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:38

    Qu'elle est choupinounettebidouwaap ! <== WTF !?

    J'adore son outfit !

    Elle est si mignone et le vert fait bien ressortir ses yeux *^*

    3
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:05

    Floria : Merci ! Oui la robe est très jolie, son ancienne maman savait très bien coudre contrairement à moi ...

    Ikessa : Merci =) Je viens de lui changer ses yeux ( même si j'ai fait une petite erreur T_T ) je prendrais des photos demain s'il y a du soleil ^^

    4
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:07

    elle est sublime *^* bonjour Léna ^^

    5
    Ikessa Profil de Ikessa
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:33

    'accord j'ai hate de les regarder *o*

    6
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:55

    poupéeenlaine : Merci ! * Bonjour poupéeenlaine, bonjour Miku ! *

    Dans la foulée elle a eu de nouveaux cils, sa nouvelle wig ( qui est quasiment la même que l'ancienne ) et son obitsu ^^ On peut dire qu'elle a été gâtée à peine arrivée !

    7
    poupéenlaine Profil de poupéenlaine
    Lundi 26 Novembre 2012 à 19:04

    oui elle à de la chance d'être tombée sur toi Léna ^^

    8
    Sad Melody
    Lundi 26 Novembre 2012 à 19:52

    Déjà que j'adorais les Ddalgi, je craque. x) Elle est à croquer.

    9
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Lundi 26 Novembre 2012 à 21:00

    Elle est très mignonne ^^ Une wig noir bouclée ? ;)

    10
    Lundi 26 Novembre 2012 à 21:37

    Sad Meldoy : Merci, j'espère que tu aimeras la mienne aussi ^^

    Roxy : Non elle est toujours lisse, c'est juste la frange qui change. Mais à vrai dire la wig était déjà chez moi avant même que je n'ai le projet d'acheter une Ddalgi. Pour cette miss je préfère les cheveux lisse ^^

    11
    Ro°xy Profil de Ro°xy
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:25

    Oki ^^

    12
    Morthicia _ Profil de Morthicia _
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 16:00

    Je te comprends .. parce-que la plupart des cadeaux que j'aurais à noël, c'est moi qui les ai acheté! 8D

    13
    lolitaah Profil de lolitaah
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 16:59

    elle est supra mignonne :) 

    14
    Samedi 2 Mars 2013 à 18:51

    horriblement SUBLIME !

    jadore cette tenue *O*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :